Chers ami-e-s de la Communication du cœur, de la Communication Consciente.

Je suis enchantée de vous informer que les ateliers de Communication Consciente (d’après la CNV) dans le PO, chez moi, avec vous, et d’autres, peut-être,

aura lieu chaque deuxième jeudi du mois de 18h00 à 20h30

ainsi que le deuxième dimanche du mois de 15h00 à 18h00 (à confirmer).

(Juste pour information : Tant que je ne suis pas certifiée je ne peux pas utiliser le mot « CNV » pour mes communications. C’est pour cela que je l’appelle « communication consciente ».)

Dans ces ateliers je vous transmets tout ce que j’apprends moi-même lors de mon parcours de certification, je vous partage mes connaissances anciennes et nouvelles et nous allons nous exercer à être dans cet espace qui fait que la CNV nous fait tant du bien. Nous allons travailler sur les différenciations clé, et pratiquer l’empathie – encore et encore. Et surtout, je l’espère, nous allons créer de sens et de la joie ensemble pour vivre et incarner les bases de la CNV. Cet atelier permet d’être ensemble avec des débutants et ceux et celle qui ont déjà avancé dans le cursus. Si vos enfants sont en chemin de la CNV, ils sont bienvenus le dimanche apèrs midi.

Ma préférence c’est de travailler sur ce qui est vraiment vivant en nous, et, si vous le voulez bien, faire de ce cours/atelier un lieu d’expérience et de guérison en même temps. Disons : je vous transmets les bases de la CNV sur des exemples vivants en nous/vous ce jour-là. La CNV a été inventée pour la vie et la connexion et derrière une méthode (OSBD) rigoureuse, se trouve la liberté d’être – on y trouve l’Amour.

Mes formateurs et formatrices (Irmtraud Kauschat, Yoram Mozenson, Frank Gaschler, Vincent Houba… ainsi que ma mère spirituelle en CNV, Isabelle Padovani, ils/elles ont des tripes vivantes et des larmes qui peuvent monter. C’est un signe de Vie. Ayant tant de joie à vivre la CNV à ce niveau là où la vie est vraiment vivante, c’est donc cette CNV là que je voudrais vous transmettre.

Pour finir j’ai une demande : Comme ma certification me coûte la fortune que je ne possède pas, il me serais soutenant et agréable si vous voulez bien contribuer financièrement aux frais de mon atelier. Je propose une participation de 20€. Vous pouvez toujours donner plus, j’en serais ravie et si vous avez des problèmes financiers, vous pouvez donner moins – la justice de la vie va équilibrer – j’en suis convaincue.

Si vous avez des questions ou demandes, n’hésitez pas de me contacter.

N’hésitez pas à inviter des ami-e-s pour agrandir le cercle

Chaleureusement

Zeyno